facebook_dark twitter

Assemblée Générale AS Domicile 30 mai 2018

Se déroulait hier, dans les locaux de l’hôtel de communauté du Haut Léon, l’assemblée générale de la structure AS Domicile.

Le Président Louis Fagot a proposé à l’assemblée et aux nombreux adhérents présents une modification légère de leur statut et la validation du règlement intérieur associatif.

Comme pour chaque assemblée générale, les fondamentaux ont été respectés avec la présentation solennelle des rapports moral, d’activités, d’orientation et financier sous le contrôle de l’expert comptable et du commissaire aux comptes. Le bureau a été reconduit pour la prochaine mandature.

AS Domicile confirme sur ce territoire son ancrage et son action primordiale au bénéfice de leurs usagers pour une palette de services  importante : santé, aide à domicile, portage de repas, services à la personne, accueil de jour…

Actualités

Visite du site Ecad-iD de Ceva sante animale

Cette semaine, je profite de la suspension des séances à l’Assemblée nationale pour aller à la rencontre des entreprises innovantes…

En savoir plus

Premiers ateliers de travail pour une proposition de loi autour de l’école

En fin d’année 2023, après 9 mois de travail, une quarantaine d’auditions et 9 déplacements dans toute la France, nous…

En savoir plus

Faire vivre les langues bretonnes

Le collectif “Pour que vivent nos langues” a réuni 42 lycéennes et lycéens de Corse, Occitanie, Pays Basque, Alsace et…

En savoir plus

Hommage à ceux qui ont combattu pour notre liberté

À la Forest-Landerneau j’ai rendu un hommage à Frantz-Marcel Boucher, Guy Raoul et André Garrec membres brestois de l’organisation, militants…

En savoir plus
Toutes les actualités

Suivez-nous

RGPD *