facebook_dark twitter

Assemblée Générale AS Domicile 30 mai 2018

Se déroulait hier, dans les locaux de l’hôtel de communauté du Haut Léon, l’assemblée générale de la structure AS Domicile.

Le Président Louis Fagot a proposé à l’assemblée et aux nombreux adhérents présents une modification légère de leur statut et la validation du règlement intérieur associatif.

Comme pour chaque assemblée générale, les fondamentaux ont été respectés avec la présentation solennelle des rapports moral, d’activités, d’orientation et financier sous le contrôle de l’expert comptable et du commissaire aux comptes. Le bureau a été reconduit pour la prochaine mandature.

AS Domicile confirme sur ce territoire son ancrage et son action primordiale au bénéfice de leurs usagers pour une palette de services  importante : santé, aide à domicile, portage de repas, services à la personne, accueil de jour…

A voir aussi
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Tous les champs sont obligatoires.

Suivez-nous

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation, des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, pour en savoir plus consultez notre politique de confidentialitéParamétrer les cookies