facebook_dark twitter

Assemblée Générale AS Domicile

L’association As Domicile a tenu son assemblée générale, mercredi 22 mai, dans ses locaux administratifs, à la zone de La Boissière (Morlaix).

L’association est à but non lucratif régie par la loi du 1er juillet 1901. Elle a pour objet de proposer à toute personne et à sa famille un accompagnement de nature matérielle, sociale et/ou psychosomatique, quel que soit son âge (et qu’elle soit bien portante, handicapée ou vieillissante) qui lui permette de vivre à son domicile une vie décente la plus normale possible dans le respect de sa dignité

Elle leur propose des solutions adaptées à leurs besoins. Elle agit sur un secteur étendu dans le Finistère Nord, en faveur de toute personne qui sollicite le service d’une aide ou d’un accompagnement, dans le cadre du soutien à domicile. Son action se fonde sur l’autonomie, l’initiative, la responsabilité, la participation active, l’entraide et la solidarité.

L‘association regroupe un Pôle Santé via le Service d’Aide et de Soins Infirmiers à Domicile et des accueils de jour autonomes sur Plouénan et Morlaix , le Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile et des services à la personne.

As Domicile intervient sur les 28 communes de Morlaix Communauté, les communes de Saint Pol de Léon, Sibiril, Santec, Mespaul, Plouénan, Plougoulm et le secteur de Landivisiau jusqu’à Huelgoat.

Le bilan de tous les secteurs d’activité, ainsi que les comptes des lieux d’accueil de jour, ont été présentés. Tous les rapports ont été votés.

Actualités

Visite du site Ecad-iD de Ceva sante animale

Cette semaine, je profite de la suspension des séances à l’Assemblée nationale pour aller à la rencontre des entreprises innovantes…

En savoir plus

Premiers ateliers de travail pour une proposition de loi autour de l’école

En fin d’année 2023, après 9 mois de travail, une quarantaine d’auditions et 9 déplacements dans toute la France, nous…

En savoir plus

Faire vivre les langues bretonnes

Le collectif “Pour que vivent nos langues” a réuni 42 lycéennes et lycéens de Corse, Occitanie, Pays Basque, Alsace et…

En savoir plus

Hommage à ceux qui ont combattu pour notre liberté

À la Forest-Landerneau j’ai rendu un hommage à Frantz-Marcel Boucher, Guy Raoul et André Garrec membres brestois de l’organisation, militants…

En savoir plus
Toutes les actualités

Suivez-nous

RGPD *