facebook_dark twitter

Assemblée Générale Coop de France Ouest Rennes le 6 avril.

Vendredi dernier, à Maison de l’Agriculture,quartier Rennes Atalante, avait lieu l’assemblée générale de la Coop de France Ouest (principal groupe de coopération agricole en Bretagne).

Après la présentation des différents rapports d’orientation et d’activité par le Président Régional et les présidents des différentes commissions, est intervenu Olivier Allain, Vice-Président du Conseil Régional Bretagne en charge de l’agriculture et coordinateur des États Généraux de l’Alimentation.

Il a commencé par présenter à l’ensemble de l’assemblée les échanges sur les lois post Etats Généraux de l’Alimentation et faire partager son ressenti sur les attentes de l’État et des partenaires locaux vis à vis des coopératives sur les questions commerciales, statutaires et opérationnelles.

Un jeu de questions réponses a permit ensuite d’enrichir le débat sur le projet de loi Agriculture et Alimentation qui est débattu dans les prochains jours en commissions à l’assemblée nationale (commissions développement durable et affaires économiques dont je suis membre).

A voir aussi
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Tous les champs sont obligatoires.

Suivez-nous

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation, des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, pour en savoir plus consultez notre politique de confidentialitéParamétrer les cookies