facebook_dark twitter

Assemblée Générale les Genêts d’or 12 juin 2018

S’est déroulée dans le superbe espace congrès le Kérisnel (Saint Pol de Léon), l’Assemblée Générale des Genêts d’Or.

Au-delà des éléments classiques que sont le rapport d’activité et le rapport financier , le Président Yves Habasque, les membres du bureau et Joël Goron, le Directeur Général, sont revenus sur les temps forts de la vie d cette association, des établissements et services qui la composent.

Un focus a été mis sur les commissions de vie des usagers avec témoignages en direct. Les représentants des familles ont pu exprimer également leur point de vue pour demander à poursuivre les efforts en vue d’améliorer les prestations à l’attention des usagers.

La meilleure illustration fut sans aucun doute la projection d’un film réalisé par l’atelier audiovisuel de l’ESAT de Guipavas. Film que vous pouvez retrouver sur le site des genêts d’or !

Un point d’étape a été fait par l’équipe de direction sur l’avancée du projet LGO 2015-2025 afin de favoriser l’inclusion sociale et professionnelle et, promouvoir les parcours des usagers .

Ce projet a pour objectif de mieux répondre aux attentes des personnes en situation de handicap et de leur famille en facilitant les mutualisations de moyens et les partenariats.

Comme chaque année, après l’Assemblée Générale, le Conseil d’Administration  a procédé à l’élection de son Bureau.

J’en profite pour remercier vivement l’équipe de direction et l’ensemble de son personnel pour leur dévouement à destination de leurs usagers au quotidien.

A voir aussi
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Tous les champs sont obligatoires.

Suivez-nous

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation, des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, pour en savoir plus consultez notre politique de confidentialitéParamétrer les cookies