facebook_dark twitter

Assemblée Générale Relais Travail Daoulas

Avait lieu jeudi dernier, sous la présidence de Bernard Rannou, l’assemblée générale ordinaire de l’association Relais Travail.

Les fondamentaux ont été respectés : présentation et vote des rapports moraux, financier, d’activité et élection du tiers sortant.

La présence des partenaires institutionnels et des élus de secteur confortent la place importante de cette association. Un des chantiers importants en 2017 fut la création d’une entreprise d’insertion second oeuvre du bâtiment.

Elle est devenue au fil des années un acteur fort et indispensable sur son territoire dans le domaine de l’Insertion par l’Activité Economique. Elle cherche des solutions pour développer le nombre de prescription afin de trouver de la main d’oeuvre à proposer à leurs clients (particuliers, entreprises et collectivités).

Un grand bravo à l’équipe de direction et aux salariés pour le travail effectué.

A voir aussi
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Tous les champs sont obligatoires.

Suivez-nous

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation, des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, pour en savoir plus consultez notre politique de confidentialitéParamétrer les cookies