facebook_dark twitter

Conférence « la vie des gens demain en Bretagne » Locminé le 19 avril 2018

Etaient invités par le Président Jean Ollivro, différents acteurs du monde politique, associatif, bretonnant, culturel et économique pour un objectif commun : permettre aux futures générations  de se projeter sur la Bretagne  dans 20 ou 30 ans. Notre région est riche de tous ses territoires par la valorisation de sa diversité et une convergence d’intérêt qui doit être bénéfique à toutes et à tous.

Pour préparer la Bretagne aux générations de demain, plusieurs tables ronde se sont déroulées sur cette matinée qui ont abordé plusieurs thématiques : fracture territoriale, économie productive,  haut débit, apprentissage, santé, énergies nouvelles et ouverture sur le monde.

Ce fut des témoignages riches et brillants, qui ont permis aux intervenants d’apporter toute leur expertise et leur envie d’une Bretagne fière de son identité forte (culturelle et économique) pour un territoire au service de ses habitant(e)s.

A voir aussi
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Tous les champs sont obligatoires.

Suivez-nous

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation, des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, pour en savoir plus consultez notre politique de confidentialitéParamétrer les cookies