facebook_dark twitter

Discussion avec Elisabeth Borne sur le logement en Bretagne !

L’application de l’extension des zones tendues à la Bretagne, initialement prévue en 2023, a été reportée par le gouvernement à 2024. Le périmètre définitif est actuellement en discussion entre les parlementaires et le gouvernement.

Cette mesure a vocation à faire baisser la pression sur l’immobilier, permettre la taxation des logements vacants et des résidences secondaires, particulièrement nombreuses sur nos communes littorales, et à inciter les propriétaires à remettre leur logement sur le marché.

Merci à notre Première Ministre Elisabeth Borne pour son écoute concernant l’importance de revoir la carte des zones tendues pour la région Bretagne confrontée à une crise du logement qu’il nous faut résoudre rapidement pour les habitants et les Maires de notre territoire !

Actualités

Inauguration du nouveau site de MEgo !

Fierté ! 🎉 En cette journée mondiale du recyclage, je me suis rendue à l’inauguration des nouveaux locaux de l’entreprise…

En savoir plus

Une mission sur les violences sexuelles par rapport d’autorité.

La ministre chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes, Aurore Bergé, a annoncé une mission confiée à 6…

En savoir plus

Jour historique : Le droit de recourir à l’IVG dans la constitution !

En ce jour historique, le Parlement s’est réuni en Congrès ce lundi pour inscrire la liberté de recourir à l’IVG…

En savoir plus

Inauguration de la place d’Armor à Tréflez

En présence d’élus et de Tréfleziens, j’ai participé à l’inauguration de la nouvelle place d’Armor. Place centrale de la commune,…

En savoir plus
Toutes les actualités

Suivez-nous

RGPD *