facebook_dark twitter

Discussion avec Elisabeth Borne sur le logement en Bretagne !

L’application de l’extension des zones tendues à la Bretagne, initialement prévue en 2023, a été reportée par le gouvernement à 2024. Le périmètre définitif est actuellement en discussion entre les parlementaires et le gouvernement.

Cette mesure a vocation à faire baisser la pression sur l’immobilier, permettre la taxation des logements vacants et des résidences secondaires, particulièrement nombreuses sur nos communes littorales, et à inciter les propriétaires à remettre leur logement sur le marché.

Merci à notre Première Ministre Elisabeth Borne pour son écoute concernant l’importance de revoir la carte des zones tendues pour la région Bretagne confrontée à une crise du logement qu’il nous faut résoudre rapidement pour les habitants et les Maires de notre territoire !

Actualités

Réunion publique : Choisir sa fin de vie !

🔜Invitation réunion publique : « Choisir sa fin de vie » ! Conformément aux engagements pris lors de la campagne, le Président…

En savoir plus

Une semaine ministérielle dans le Finistère !

Une semaine ministérielle dans le Finistère ! ✅️ Jeudi : Hervé Berville, Secrétaire d’État en charge de la Mer s’est…

En savoir plus

En visite au 59ème Salon International de l’Agriculture !

🚜En visite avec notre Première Ministre Elisabeth Borne au 59ème Salon International de l’Agriculture qui se déroule cette année du…

En savoir plus

Rencontre avec le groupe Sparfel !

Rencontre avec le groupe Sparfel sur la commune de Ploudaniel en présence de Pierre Guiziou, Maire de la commune !…

En savoir plus
Toutes les actualités

Suivez-nous

RGPD *