facebook_dark twitter

Guisseny – Sauvetage en mer. Milo fait chevalier du Mérite maritime © Le Télégramme du 14/02/19

Samedi, Patrick Bianéis, le président de la station SNSM (Société nationale de sauvetage en mer) de Guissény, a remercié l’ensemble des bénévoles qui ont participé à la fête de juillet dernier. « On a eu une tempête ; il y a eu beaucoup de travail ». L’an passé, les sauveteurs ont effectué quatre interventions. « L’équipe est très réactive : en moins de quinze minutes, le bateau était à l’eau ». La députée Graziella Melchior a ajouté : « Vous avez toute ma reconnaissance pour le temps, l’énergie et le courage de sortir par tout temps. Le budget de la SNSM a été conforté pour permettre de renforcer les flottilles ».
© Le Télégramme du 14/02/19

Actualités

Faire vivre les langues bretonnes

Le collectif “Pour que vivent nos langues” a réuni 42 lycéennes et lycéens de Corse, Occitanie, Pays Basque, Alsace et…

En savoir plus

Hommage à ceux qui ont combattu pour notre liberté

À la Forest-Landerneau j’ai rendu un hommage à Frantz-Marcel Boucher, Guy Raoul et André Garrec membres brestois de l’organisation, militants…

En savoir plus

Vote des propositions de loi à l’Assemblée Nationale

Cette semaine à l’Assemblée Nationale j’ai voté : ✅️ la création d’un délit « d’homicide routier » adoptée par l’Assemblée nationale en…

En savoir plus

Petit déjeuner de travail autour de l’ambassadeur du Népal en France

Ce jeudi 31 janvier le groupe d’amitié France-Népal a organisé un petit déjeuner de travail autour de l’ambassadeur du Népal…

En savoir plus
Toutes les actualités

Suivez-nous

RGPD *