facebook_dark twitter

Journée de clôture de la première session Idéateur TAg29

L’Adess, pôle de développement de l’économie sociale et solidaire du Pays de Morlaix organisait ce matin la journée de clôture de l’accompagnement des personnes porteuses d’une idée de création d’activités dans l’innovation sociale.

Le dispositif Trajectoires Agiles en Finistère a aidé ces personnes porteuses d’une idée dans l’innovation sociale via l’entrepreneuriat en consolidant leur projet vers une activité économiquement viable et durable.

Les stagiaires ont pu chacun, chacune leur tour exposer leur projet en expliquant leurs motivations, les démarches entreprises et à venir.

Cela démontre une nouvelle fois que le Finistère continue d’être une terre d’innovateurs et d’entrepreneurs en sachant conjuguer économie et utilité sociale.

Actualités

Visite du site Ecad-iD de Ceva sante animale

Cette semaine, je profite de la suspension des séances à l’Assemblée nationale pour aller à la rencontre des entreprises innovantes…

En savoir plus

Premiers ateliers de travail pour une proposition de loi autour de l’école

En fin d’année 2023, après 9 mois de travail, une quarantaine d’auditions et 9 déplacements dans toute la France, nous…

En savoir plus

Faire vivre les langues bretonnes

Le collectif “Pour que vivent nos langues” a réuni 42 lycéennes et lycéens de Corse, Occitanie, Pays Basque, Alsace et…

En savoir plus

Hommage à ceux qui ont combattu pour notre liberté

À la Forest-Landerneau j’ai rendu un hommage à Frantz-Marcel Boucher, Guy Raoul et André Garrec membres brestois de l’organisation, militants…

En savoir plus
Toutes les actualités

Suivez-nous

RGPD *