facebook_dark twitter

La présidente du Musée du Louvre en visite au Fonds Hélène et Edouard Leclerc !

Rencontre unique avec Laurence des Cars, nouvelle présidente du Musée du Louvre. Mon second mandat en tant que membre de la commission des affaires culturelles n’aurait pas pu mieux débuter !

En présence de Michel-Edouard Leclerc et de l’équipe municipale de #Landerneau, nous avons échangé autour de la culture et de l’art durant une visite de la fondation Leclerc. Cette fondation, reconnue dans le secteur culturel depuis plusieurs années, accueille entre 100 000 et 200 000 visiteurs par an ! L’art et la culture sont dans l’ADN du territoire breton comme l’a constaté Madame Laurence des Cars et cela n’est pas près de s’arrêter ! 😉

Actualités

Ma journée à l’occasion de la 5ème édition nationale du Duoday

À l’occasion de la 5ème édition nationale du DuoDay, Antoine Hamon, travailleur de l’ESAT de la commune de #plabennec, a…

En savoir plus

L’ESS,un modèle à haut potentiel

Représentant 10% du PIB et 2,6 millions d’emplois, l’Economie sociale et solidaire n’est ni une économie marginale ni celle du…

En savoir plus

Une journée à l’Assemblée Nationale !

Ce mercredi 19 octobre 2 stagiaires de Terminale, Hugo Le Han et Chloé Lamour, ont pu avoir la chance de…

En savoir plus

Mission parlementaire « recrutement, affectation et mobilité des enseignants du premier degré »

La Commission des Affaires culturelles et de l’Éducation de l’Assemblée Nationale dont je suis membre, conduit une mission parlementaire relative…

En savoir plus
Toutes les actualités

Suivez-nous

RGPD *