facebook_dark twitter

La présidente du Musée du Louvre en visite au Fonds Hélène et Edouard Leclerc !

Rencontre unique avec Laurence des Cars, nouvelle présidente du Musée du Louvre. Mon second mandat en tant que membre de la commission des affaires culturelles n’aurait pas pu mieux débuter !

En présence de Michel-Edouard Leclerc et de l’équipe municipale de #Landerneau, nous avons échangé autour de la culture et de l’art durant une visite de la fondation Leclerc. Cette fondation, reconnue dans le secteur culturel depuis plusieurs années, accueille entre 100 000 et 200 000 visiteurs par an ! L’art et la culture sont dans l’ADN du territoire breton comme l’a constaté Madame Laurence des Cars et cela n’est pas près de s’arrêter ! 😉

Actualités

Faire vivre les langues bretonnes

Le collectif “Pour que vivent nos langues” a réuni 42 lycéennes et lycéens de Corse, Occitanie, Pays Basque, Alsace et…

En savoir plus

Hommage à ceux qui ont combattu pour notre liberté

À la Forest-Landerneau j’ai rendu un hommage à Frantz-Marcel Boucher, Guy Raoul et André Garrec membres brestois de l’organisation, militants…

En savoir plus

Vote des propositions de loi à l’Assemblée Nationale

Cette semaine à l’Assemblée Nationale j’ai voté : ✅️ la création d’un délit « d’homicide routier » adoptée par l’Assemblée nationale en…

En savoir plus

Petit déjeuner de travail autour de l’ambassadeur du Népal en France

Ce jeudi 31 janvier le groupe d’amitié France-Népal a organisé un petit déjeuner de travail autour de l’ambassadeur du Népal…

En savoir plus
Toutes les actualités

Suivez-nous

RGPD *