facebook_dark twitter

Nos agriculteurs ont du talent !

👏 Nos agriculteurs ont du talent, et des idées, dans le Finistère ! Ravie de cet échange avec Monsieur Marc Le Verge , qui détient la Grange du Guilar dans la commune de Bodilis , à l’occasion des journées « portes ouvertes à la ferme » organisées par les agriculteurs du réseau « Bienvenue à la ferme » !

La vente direct à la ferme se développe en Bretagne depuis quelques années maintenant et attire de nombreux curieux en quête de lien direct avec les hommes et les femmes qui nous nourrissent. La recherche de produits de saison, locaux, avec une meilleure traçabilité et un prix plus accessible dans le respect du travail des agriculteurs est à encourager partout sur le territoire dans un contexte où le soutien aux producteurs est essentiel !

Actualités

Ma journée à l’occasion de la 5ème édition nationale du Duoday

À l’occasion de la 5ème édition nationale du DuoDay, Antoine Hamon, travailleur de l’ESAT de la commune de #plabennec, a…

En savoir plus

L’ESS,un modèle à haut potentiel

Représentant 10% du PIB et 2,6 millions d’emplois, l’Economie sociale et solidaire n’est ni une économie marginale ni celle du…

En savoir plus

Une journée à l’Assemblée Nationale !

Ce mercredi 19 octobre 2 stagiaires de Terminale, Hugo Le Han et Chloé Lamour, ont pu avoir la chance de…

En savoir plus

Mission parlementaire « recrutement, affectation et mobilité des enseignants du premier degré »

La Commission des Affaires culturelles et de l’Éducation de l’Assemblée Nationale dont je suis membre, conduit une mission parlementaire relative…

En savoir plus
Toutes les actualités

Suivez-nous

RGPD *