facebook_dark twitter

Paris – Gaspillage alimentaire: la loi Garot doit être élargie © Journal de l’environnement du 12/06/2019

Trois ans après son entrée en vigueur, la loi Garot contre le gaspillage alimentaire a permis de multiplier les dons de la grande distribution aux associations. Cette politique doit désormais viser producteurs, consommateurs et restaurateurs selon le rapport d’évaluation présenté ce 12 juin par la députée Graziella Melchior (Finistère, LREM).

Lire la suite

© Journal de l’environnement du 12/06/2019

Actualités

Finistère Habitat inaugure à Lesneven 19 logements sociaux

« Jeudi 5 décembre 2019, 19 nouveaux logements individuels ont été inaugurés dans l’impasse de Kerargroas, à Lesneven (Finistère). Ces logements…

En savoir plus

Le Landern’Sport-Loisirs fête ses 40 ans à Paris

« À l’occasion du 40e anniversaire de l’association Landern’Sport-Loisirs, 35 adhérents se sont rendus à Paris, à l’invitation de la députée…

En savoir plus

Economie circulaire: la commission des affaires économiques examine le projet de loi

Alors en plein cœur de la Semaine européenne de la réduction des déchets, la commission des affaires économiques a examiné…

En savoir plus

Plougourvest. Une table ronde pour parler des violences conjugales

La commune a accueilli une soirée d’information, à la salle Pouldu, sur « La violence conjugale en milieu rural »… Lire la…

En savoir plus
Toutes les actualités

Suivez-nous

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation, des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, pour en savoir plus consultez notre politique de confidentialitéParamétrer les cookies