facebook_dark twitter

Plouguerneau – Nouveaux commerçants. Graziella Melchior en visite © Le Télégramme du 27/07/2019

Vendredi, Graziella Melchior (deuxième à droite), députée de la circonscription, s’est rendue à Plouguerneau pour rencontrer les nouveaux commerçants. Elle a d’abord rencontré les patrons de la petite épicerie de Lilia, ouverte au printemps, qui affiche des résultats plus qu’encourageants (photo). Elle s’est ensuite rendue au bar-restaurant L’abri du marin, dont le patron et son épouse ont également ouvert un pressing au bourg. Elle a terminé son périple au Rallye, où elle a rencontré Nadia Fieurgant, patronne de l’établissement depuis début juillet. De bonnes nouvelles pour la commune, dont la cellule économique a fait du bon travail.

Lire la suite

© Le Télégramme du 27/07/2019

Actualités

16 octobre 2019 : journée nationale de lutte contre le gaspillage alimentaire

Le Gaspillage Alimentaire en France représente 10 millions de tonnes de produits perdus et gaspillés pour l’alimentation humaine. La valeur…

En savoir plus

consultation citoyenne sur les retraites

Parce que le projet de système universel de retraite nous concerne tous et engage les générations futures, le Président de…

En savoir plus

Temps d’échanges entre Roland Lescure et les clubs d’entreprises à Landerneau

Après la journée de visites avec diverses entreprises de la circonscription, la soirée s’est terminée par un échange au sein…

En savoir plus

Venue de Roland Lescure dans la 5ème circonscription

Roland Lescure, Président de la Commission des Affaires Économiques de l’Assemblée Nationale effectue actuellement un tour de France pour expliquer…

En savoir plus
Toutes les actualités

Suivez-nous

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation, des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, pour en savoir plus consultez notre politique de confidentialitéParamétrer les cookies