facebook_dark twitter

Rencontre avec le PDG du magasin Leclerc de Landerneau.

J’ai répondu à l’invitation de Monsieur Olivier Bordais, Président Directeur Général du centre Leclerc de Landerneau avec une rencontre dans son magasin lundi dernier.

C’est un employeur important et incontournable sur Landerneau car il emploie 400 personnes et reçoit des milliers de clients chaque jour.

Nous avons pu échanger sur diverses thématiques : commerce, centre-ville, projets de loi Agriculture et Alimentation, Pacte et formation professionnelle, fiscalité et difficultés de recrutement dans le secteur de la grande distribution comme dans d’autres secteurs d’activité.

Après cet échange constructif, il m’a fait visiter son enseigne en m’expliquant le fonctionnement du magasin et la disposition stratégique des différents rayons (alimentaires et non alimentaires).

J’ai pu par la même occasion échanger avec des membres de son personnel.

A voir aussi
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Tous les champs sont obligatoires.

Suivez-nous

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation, des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, pour en savoir plus consultez notre politique de confidentialitéParamétrer les cookies