facebook_dark twitter

Paris – Transport des enfants handicapés. Vers une modification de l’article 80 © Le Télégramme du 20/02/2019

Dans notre édition du 1er novembre, nous évoquions les inquiétudes de Christelle Remi, la maman d’Elio concernant le risque d’arrêt de la prise en charge des frais de transport de retour à domicile des enfants handicapés qui sont hospitalisés durant la semaine. Avec l’association « PC IMC 29 – La Paralysie Cérébrale en Finistère », elle a contacté les élus de la région.
Graziella Melchior, députée, a posé, ce mardi, une question orale au gouvernement. Le secrétaire d’État auprès de la ministre des solidarités et de la santé, Adrien Taquet, lui a répondu qu’une modification de l’article 80 est en cours, afin que ce soit à nouveau l’assurance maladie qui prenne en charge le transport de ces enfants.
© Le Télégramme du 20/02/2019

Actualités

Finistère Habitat inaugure à Lesneven 19 logements sociaux

« Jeudi 5 décembre 2019, 19 nouveaux logements individuels ont été inaugurés dans l’impasse de Kerargroas, à Lesneven (Finistère). Ces logements…

En savoir plus

Le Landern’Sport-Loisirs fête ses 40 ans à Paris

« À l’occasion du 40e anniversaire de l’association Landern’Sport-Loisirs, 35 adhérents se sont rendus à Paris, à l’invitation de la députée…

En savoir plus

Economie circulaire: la commission des affaires économiques examine le projet de loi

Alors en plein cœur de la Semaine européenne de la réduction des déchets, la commission des affaires économiques a examiné…

En savoir plus

Plougourvest. Une table ronde pour parler des violences conjugales

La commune a accueilli une soirée d’information, à la salle Pouldu, sur « La violence conjugale en milieu rural »… Lire la…

En savoir plus
Toutes les actualités

Suivez-nous

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation, des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, pour en savoir plus consultez notre politique de confidentialitéParamétrer les cookies