facebook_dark twitter

visite de la commune de landivisiau

Le 24 juin dernier, je me suis rendue sur la commune de Landivisiau où j’ai pu rencontrer en mairie Laurence Claire, Maire et l’ensemble de ses adjoints.

Les élu(e)s ont pu me présenter leur commune et ses nombreux atouts en matière de développement économique et social, tissu associatif, éducation et culture…

L’équipe municipale a pu me présenter les projets en cours : reconstruction de l’usine kritsen, la nouvelle usine de la Sill, les travaux de terrassement de la future centrale à gaz, la rénovation de la salle omnisports de kerzourat…

La commune de Landivisiau est un important bassin d’emplois du pays de Morlaix.

L’après midi s’est poursuivie par la visite de l’entreprise Akabois (spécialisée dans la construction de maisons individuelles en bois) avec la présentation de l’entreprise par la dirigeante Géraldine Kerdiles, suivie d’une visite des bureaux et de l’atelier de production.

Ce fut l’occasion d’échanger sur le secteur du bâtiment, des difficultés rencontrées par ce secteur pour embaucher du personnel technique, sur les principales réformes mises en place pouvant impacter le secteur du bâtiment.

Actualités

Visite de la commune de Lannilis

J’ai passé la journée du  lundi 16  septembre dernier sur  Lannilis. Plusieurs belles entreprises sont domiciliées sur cette commune comme…

En savoir plus

Visite de la commune de Landéda

Je me suis rendue le 11 septembre dernier à la rencontre de Madame le Maire, Christine Chevalier, des adjoints et…

En savoir plus

Temps d’échange avec les élus de Tréflez

Je me suis rendue lundi 9 septembre dernier sur la commune de Tréflez où j’ai été reçue en mairie par…

En savoir plus

Visite commune de Plounévez-Lochrist

  Je me suis rendue sur la commune de Plounévez-Lochrist le 2 septembre dernier. Après avoir été accueillie par le…

En savoir plus
Toutes les actualités

Suivez-nous

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation, des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, pour en savoir plus consultez notre politique de confidentialitéParamétrer les cookies