facebook_dark twitter

Visite de Pencran

Le 26 février dernier, je me suis rendue toute une après midi sur la commune de Pencran.

L’objectif de cette rencontre était de me présenter la commune avec ses spécificités, son futur lotissement, les travaux en cours de réalisation, les chantiers à venir et le tissu économique et industriel.

J’ai apprécié les échanges avec les élus de cette commune où il fait bon vivre, avec un souci de préserver l’identité du bourg .

J’ai découvert les équipements de Pencran  situés à proximité de l’école communale : jardin d’enfants, garderie, espace multi générationnel, salle polyvalente et salle des sports.

J’ai également visité un fleuron de la commune : l’usine de Laïta. Les cadres de cette entreprise m’ont présenté leur structure industrielle de fabrication de poudre de lait et ses dérivés.

A l’issue de cet après midi, j’ai a pu échanger longuement avec les élus lors du bureau municipal qui se tient les lundis soirs. Ont été évoqués les dossiers de la double sectorisation et du second collège de Landerneau ainsi que la station d’eau potable.

A voir aussi
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Tous les champs sont obligatoires.

Suivez-nous

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation, des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, pour en savoir plus consultez notre politique de confidentialitéParamétrer les cookies