facebook_dark twitter

Visite des ministres des sports et des collectivités !

Nous accueillons le 26 juin à Landerneau , Amélie Oudéa-Castera, Ministre des sports et Dominique Faure, Ministre déléguée chargée des collectivités territoriales ! La Bretagne, l’une des régions les plus sportives de France, est fortement engagée derrière les jeux olympiques et paralympiques ! Les ministres nous font l’honneur de leur présence pour saluer cet engagement et échanger autour de la place du sport dans nos communes du Finistère! Les deux Ministres ont répondu à nos questions concernant les interrogations des collectivités sur l’attractivité, la santé, le sport, les subventions… avant d’échanger quelques balles avec les joueuses et les joueurs du club de tennis de Landerneau. Elles ont salué le passage de la flamme olympique le 7 juin prochain.

Actualités

Visite du site Ecad-iD de Ceva sante animale

Cette semaine, je profite de la suspension des séances à l’Assemblée nationale pour aller à la rencontre des entreprises innovantes…

En savoir plus

Premiers ateliers de travail pour une proposition de loi autour de l’école

En fin d’année 2023, après 9 mois de travail, une quarantaine d’auditions et 9 déplacements dans toute la France, nous…

En savoir plus

Faire vivre les langues bretonnes

Le collectif “Pour que vivent nos langues” a réuni 42 lycéennes et lycéens de Corse, Occitanie, Pays Basque, Alsace et…

En savoir plus

Hommage à ceux qui ont combattu pour notre liberté

À la Forest-Landerneau j’ai rendu un hommage à Frantz-Marcel Boucher, Guy Raoul et André Garrec membres brestois de l’organisation, militants…

En savoir plus
Toutes les actualités

Suivez-nous

RGPD *